Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

 

Dans les conditions prévues par l'article L121-20 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de la livraison de la commande. Sa commande lui sera remboursée contre restitution des produits livrés, à l'exception des frais de retour.

Le client doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d'origine, sous les conditions suivantes :

Tout retour doit faire l'objet d'une demande de retour à partir de la rubrique « Contactez nous ». Suite à cette demande le vendeur fera parvenir au client son accord.

- Tout colis envoyé au vendeur doit l'être sous format postal de type « suivi » (colissimo, recommandé, chronopost, ...). En cas de litige le vendeur exigera du Client la preuve de dépôt au service postal.

Une fois le colis réceptionné par le vendeur, nos équipes, jugeront du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés, usés, abimés, endommagés, salis, de quelque nature que ce soit rendant le produit impropre à la vente. Si le retour est refusé par le vendeur, les produits seront retournés au client aux frais du vendeur sans que le client ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

Dans le cas où le vendeur effectuerai un remboursement de produits, celui-ci s'effectuera au choix du vendeur par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire dans un délai de 14 jours suivant la notification de remboursement.